Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Discussion: Eos 50d
Mode arborescent
- 
	21/04/2010, 15h29 #33Membre  
- Boîtier
- 50d
- Objectif(s)
- 17 40L 70 200L efs15-85 50 1.8
   Bonjour, perso je trouve un peu dommage de monter cet objectif : le 17-85 sur un 50d. 
 Même si les résultats peuvent être correctes je pense qu'il y a des cailloux bien meilleurs sans pour autant parler de L, y compris ailleurs que chez canon, il faut un peu fouiller sur le forum. Actuellement je viens d'acquérir le 15-85 qui présente ce fameux problème de vignetage mais qui est top pour le reste (je l'ai payé neuf et livrer moins de 600€) mais je me répète y a pas forcément que canon.
 Changer de boitier comme je l'ai fait il y a 6 mois c'est pour gagner en qualité : piqué, définition, ... mais ça passe par l'objectif. le 50 1.8 pourquoi pas par contre attention à la mise au point qui est délicate, perso j'ai du régler les microréglage de l'af au max sinon MAP manuel, mais dans ce cas le résultat est excellent.
 Mais tu verras, j'ai repris plaisir à la photo depuis que j'ai ce boitier mais reste nostalgique du bon vieux eos 5 peut être un 5d un jour!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))