En tout cas par rapport à mon 50mm f/1.8, aucun soucis avec mon 50D :) Au contraire, avec mon ancien 350D j'avais l'impression d'un léger back focus. Avec les micro-réglages du 50D j'en suis plus satisfait et je le sors plus souvent :D
Version imprimable
En tout cas par rapport à mon 50mm f/1.8, aucun soucis avec mon 50D :) Au contraire, avec mon ancien 350D j'avais l'impression d'un léger back focus. Avec les micro-réglages du 50D j'en suis plus satisfait et je le sors plus souvent :D
c'es bon, je suis revenu canon avec un 50D de 77000 cliquetis...allez zou je suis content. Et comparer avec ce que j'ai eu ces derniers temps (A77, D7000) ça va, j'ai perdu quelques trucs mais j'ne ai gagné d'autres...maintenant les optiques...
Achat aujourd'hui d'un 50D comme neuf, moins de 15k clics au compteur avec 1 batterie canon et 4 ansmann pour 415€.
Sa va je suis content, me reste à l'apprivoisé et il sera un parfait compagnon pour mon 5DII
je diras pas tout le temps que c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe, mais avec ce produit.... :)