bonjours à tous

moi j'ai depuis 1 année et demi un 40D est il me convient très bien ... bon il a un petit défaut c'est l'erreur 99 (voir centre de discution qui sont assez nombreux) mais ce qui ma pas empêché de l'acheter donc actuellement il est au SAV pour réparation mais faut voir que c'est pas le seul modèle avec ce problème.

une chose est sur il me donne toute satisfaction même avec ces 10MP qui sont largement suffisant pour imprimer sur une feuille A4 ou la mettre comme papier peint.

concernant la batterie j'ai des BP-511A et je sort toujours avec ma valise, quand on a un bon appareil on le protège bien, j'ai une valise de marque Peli case 1450 qui est super soit en solidité --- rangement --- étanche, le seul ic est que ca un certain poid avec 2.9kgmais ceci me dérange en rien car je me vois mal me promené avec mon 40D et son zoom dans la main car tu verra ca sur quelques km ton appareil te semblera lourd --- donc soit équipé d'une bonne valise et pas de ces sacoches merdique --- donc quand je sort avec mon appareil je suis bien équipé de:

ma valise avec a l'intérieur mon 40D + zoom 70-300 + 28-135 + 3 accus BP-511A + 3 cartes CF extrême 4 (1x 2GB et 2x 4GB)

voilà les amis un petit résumé de mon matos

@+