Bonjour à tous, j'en reviens à vos conseils après avoir acheté le 70-200 f/4 L USM
Vous m'avez très bien guidé et j'ai encore besoin de vous. J'ai envie de m'offrir le 50D nu à la fin de l'été. J'ai lu des teste, et je vois que l'autonomie est de 600-700 photos. Je trouve ça limite quand même comparé à mon 1000D qui tient 1200 photos avec une seule batterie. Avec ce 50D viendrait dont une deuxième batterie et un grip. Pourrais-je avoir vos retours concernant l'autonomie ? Combien faites vous de photo avec ?
Quelqu'un aurait la référence de la batterie du 50D ? Je ne la trouve pas, j'ai juste trouvé le grip.

Vous allez certainement me demander pourquoi je veux le 50D ? Ben disons que mon 1000D ne tient pas vraiment en mains, et 10 MPixels, c'est limite pour les crops, je trouve. Ensuite pourvoir monter à 3200 isos m'intéresse aussi, ainsi que la cadence car 3 image secondes c'est vraiment limite pour moi.
En revanche j'ai pas tout compris au niveau des micro ajustement : c'est quoi ? C'est pour régler le back ou front focus sois même ?
Bonn ça commence à faire beaucoup de question. Merci d'avance !!

Yvan