Bonjour,
Ceci est mon premier poste et j’espère m’y prends correctement.
Je suis actuellement équipé d’un 400D, et je voudrais changer pour un meilleur boitier. Mais comme beaucoup mon budget est limité.
J’habite au Québec ou il y a de temps en temps des Aurores Boréale. Mon 400D est vite limité pour ce genre de photo car le bruit est assez présent, d’où mon envie de passer à une gamme supérieure.
J’ai vu un 50D d’occasion pour environ 230 Euro et ma question est : Est-ce que c’est un bon achat en 2015 par rapport à ce qui ce fait actuellement ? Les nouveaux appareils sont sûrement un peu plus chers mais sont également plus avancée technologiquement !!!!
Je voudrais passer un FF (6D) d’ici 2 ans, je cherche donc un boitier qui me donne satisfaction à court therme (bonne qualité photo en basse lumière) mais sans y mettre trop cher… d’où le marché de l’occasion J
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur le sujet. (50D en 2015 bon choix ou pas ???), avez-vous d’autres suggestions ?
PS : Je fais un peut tout genre de photo, famille, sport, paysage… et j’ai un objesctif 50 mm 1.8.
Merci de votre aide