Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Y a-t-il des développeurs C++ ici?
Vue hybride
-
01/07/2006, 10h33 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 mm / EF 55-200 mm
bon je vais faire court parce qu'une bonne partie de la démarche est quand même décrite dans la doc du sdk avec de jolis diagrammes UML
En mode transfert direct, il faut passer par des callbacks pour récupérer les évènements que reçoit l'appareil photo. En passant en mode "transfert PC", je pensais que cet evenement était généré automatiquement quand une photo est prise.. Et ben non, il faut manuellement, après avoir lancé la commande pour prendre la photo, envoyer le statut "EnterDirectTransfer" à l'appareil. Et une fois la photo téléchargée, ne pas oublier de faire un "ExitDirectTransfer"...
-
01/07/2006, 10h44 #2
- Boîtier
- EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
- Objectif(s)
- Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...
:clap: :clap:
Yo2 : Ce SDK étant fourni gracieusement par Canon, à condition d'avoir un projet pro à réaliser, je n'arrive pas à l'avoir car mon projet est perso.
Peut-être connais-tu un lien qui permet de télécharger directement cette source sans avoir à se "justifier".
Merci.
A+
:clap: :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Version drivers 350D pour developpeurs
Par roninfight dans le forum CanonRéponses: 23Dernier message: 14/01/2008, 01h22