Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Vue hybride
-
30/03/2021, 17h07 #1
- Boîtier
- EOS 6D Mk II - Sony Cybershot DSC -HX90V
- Objectif(s)
- EF 100 f2.8 L IS USM Macro, 24-70 f4 L IS USM, 70-200 f4 L IS USM II, 11/24 f4 L USM
---------------
Bonjour 47Eric,
C'est clair :
début en manuel pour comprendre et trouver les réglages qui le conviennent; puis automatiser en les enregistrant, et il ne restera que quelques paramètres à régler manuellement. OK, vu.
Oui, je te remercie. Si je choisis Darktable ton expérience me permettra d'éviter la controverse entre "anciens et modernes" et certainement comprendre sa logique fait gagner un temps fou; ça j'en suis sûr. merci pour ton offre ...
Mis à jour si souvent pour un logiciel libre ? C'est rare, ça. Chapeau !!
Effectivement ça semble alléchant et je n'ai rien contre les économies, n'est)ce pas le.tof ?
Pour Darktable et Lr je vais essayer de comparer les possibilités en métadonnées descriptives de catalogage.
Je vais donc continuer avec la méthode que j'ai commencée et je n'hésiterai pas à te contacter si je penche du côté sombre de ... la table !!
merci beaucoup,
Cordialement
Casablanca
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre aide sur 1/2 : Matériel (le 2/2 sera Logiciel photo)
Par Casablanca dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 28/03/2021, 11h58 -
Votre aide pour un objectif photo paysage
Par darKourai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 16h50 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin de votre aide pour un projet (étude photo)
Par Dominik_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/11/2012, 17h31 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33