Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Vista après un peu d'utilisation...
Mode arborescent
-
26/05/2007, 12h13 #4
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Je confirme avoir un message d'erreur au lancement de CS2 concernant Adobe Updater ... mais il suffit de dire Ok et CS2 poursuit gentiment ! Hormis cela et je ne sais pourquoi qq plantages avec Camera Raw (résolus en installant la dernière version), CS2 tourne bien.
J'ai VISTA Familial Premium Authentique sur un HP tout juste sorti en avril. Machine configurée pour utiliser Vista donc ! La bécane fonctionne parfaitement et c'est très agréable...
Les ennuis et / ou commentaires proviennent essentiellement de :
- logiciels/pilotes non mis à jour
- prise en main difficile comme tout nouvel environnement : l'architecture de l'OS n'est pas une évidence pour l'expert, l'environnement a complètement changé pour le néophyte
- quelques plantages inexpliqués (l'ordi se gèle et redémarre puis t'expliques que tu as eu une erreur "écran bleu") mais c'est moins récurrent en le mettant à jour
- OS clairement orienté débile profond, il accompagne toutes les actions de l'utilisateur d'un fourmillement de questions très désagréable, on s'en débarasse avec un peu de paramètrage
- on a critiqué largement Kro-Soft pour ses pb de sécurité et là on le ressent clairement : j'ai été obligé de complètement revoir la config de mon réseau Wi-Fi car complètement ouvert et non sécurisé (je suis d'un naturel partageur) donc Vista me bloquait l'accès à Internet sans que je puisse rien y faire... régulièrement Vista m'interdit de partager des données pourtant sur mon réseau local ou ne veut pas que tel autre ordi accède à la machine en Wi-Fi etc... il n'aime pas le logiciel de ma sonde qui se lance automatiquement au démarrage pour charger le profil colorimètrique, régulièrement il décharge ce logiciel juste après son lancement et sans raison mais surtout ... pas systématiquement !
J'en suis quand même content et je pense encore une fois que ce sont des erreurs de jeunesse !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
retour d'utilisation
Par lap81 dans le forum EOS 400DRéponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 19h21 -
Conseil d'utilisation d'un 430EX
Par G1KNON dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 06h34 -
Manuel d'utilisation EOS 400D
Par Jeff6700 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 01/05/2007, 16h18 -
Où trouver les manuels d'utilisation ?
Par roby803 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 14h03 -
problème d'utilisation 17-40 ?
Par MAC dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 20/02/2007, 12h57