Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un avis sur ACDSee Pro 2 ?
Mode arborescent
-
17/07/2008, 14h42 #7Membre
- Inscription
- février 2008
- Localisation
- 77
- Âge
- 49
- Messages
- 52
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mk III, Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 16-35 L USM II ¤¤¤ Canon 24-70 L USM II ¤¤¤ Canon 70-200 L IS USM II
Je sais bien que Lightroom et ACDSee sont différents mais étant donné mes besoins "limités" je peux me permettre de les comparer

Merci pour ces précieux renseignements. Les fonctionnalités de retouches basiques d'ACDSee me semblent plus que suffisante pour une utilisation comme la mienne (j'ai téléchargé la version d'éval). Donc c'est seulement occasionnellement que j'irais faire un tour du côté de Photoshop
D'un point de vue classement, ACDSee me correspond mieux que Lightroom... les copies virtuelles de fichier n'entrent pas dans ma logique... on ne se refait pas !! Et comme il gère aussi les CR2, il est très pratique pour faire un premier tri et supprimer les "loupés" avant de dérawtiser avec DPP.
Petites questions supplémentaires à Jost49 :
- Peut on sauvegarder la configuration d'ACDSEE en vue d'une réinstallation (Options, barres d'outils, modèles, espaces de travail...) ?
- Peut on supprimer la barre d'outils contextuelle ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Acdsee 8 : Export du champ legende
Par laveyronet dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 22/04/2008, 23h30 -
Probleme avec ACDSEE PRO 2
Par GViricel dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 23/03/2008, 23h59 -
acdsee pro ou iview pro
Par link dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 27/01/2007, 07h53 -
DPP et ACDSee , défintion des contours
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 13/10/2006, 13h21 -
JAlbum : Pb avec ACDSee
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/07/2006, 11h30





