Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Un autre logiciel que LR pour du noir et blanc?
Mode arborescent
-
27/11/2012, 11h49 #1
- Boîtier
- en cours
- Objectif(s)
- en cours
Un autre logiciel que LR pour du noir et blanc?
Bonjour,
La question est dans le titre: j'utilise LR depuis 2 ou 3 ans, je suis en version LR4, et je me demandais s'il existait un soft dédié au N et B. J'ai essayé le plug-in Silver efex, pas mal, mais à 200 euros la licence, ça commence à douiller sévère. Avant de me lancer dans l'impression de quelques photos (je ne faisais jusqu'à présent que du partage sur blog), peut-être qu'un autre logiciel pourrait m'apporter.
Merci de me communiquer des références, pourquoi pas de logiciels gratuits, ou d'autres plug-ins que je n'aurais pas trouvés sur le net.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe RVB ou sRVB pour du noir-blanc?!
Par michel_p dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 30/08/2012, 12h48 -
du noir et blanc pour un modèle noir mais aussi blanc......
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/03/2012, 14h31 -
Objectif pour du nue en noir et blanc
Par scrat38 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/09/2011, 15h01 -
couleur ou noir et blanc pour lumière froide
Par noximlak dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 15h15 -
Le vote pour le concours noir et blanc???
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/05/2006, 19h55