salut a tous.

alors voila, apres avoir vu qu'il etait possible de transferer avec 2 boitier dans 2 endroit different, je m'attaque maintenant a un autre probleme

alors que tout ce passait bienet se passe toujours bien avec mon 400d lorsque je branche mon 40d j'ai bien le transfert de mes photos au bonne endroit, avec toutes mes photos mais..... par ce qu'il y a un mais (sinon je n'aurais pas posté ! ) c'est qu'il transfert des fois BIZARREMENT !!!!

j'ai des paquets de photos qui se retrouvent au milieu du transfert (avec la renumerotation) alors qu'elles ont etes prisent en premier, bref elle ne suivent pas l'ordre logique ! je peux toujours reclasser ces dernieres par date et ca cela refonctionnent sauf que dans ces cas la les numeros sont melangés a certain endroit

donc si quelqu'un a deja eu ce probleme comment a t-il resolu ce probleme ? merci d'avance (car je n'ai rien lu la dessus ni meme trouvé avec le moteur de recherche)

ps: sinon j'enverrai bientot un mail a canon si cela n'est jamais arrivé a personnes