Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: Traitement RAW
Mode arborescent
- 
	16/07/2004, 10h07 #10Membre    
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
     Apr?s quelques tests, j'apporte mon avis sur la question : 
 - pour la qualit?, j'utilise EOS File Viewer (effectivement plus rapide que File Viewer ! ; le rendu est le meilleur avec ce logiciel ; le rendu est le meilleur avec ce logiciel
 - au niveau ergonomie, Photoshop CS avec son plug-in RAW est le meilleur (et assez rapide)
 - Capture One est pas mal non plus mais pourquoi payer pour un truc qu'on a d?j? gratuitement ?

En terme de qualit?, ce sont les logiciels Canon qui donnent les meilleurs r?sultats, de loin (notamment en terme de gestion du bruit). C'est assez flagrant sur les images prises ? haute sensibilit? (enfin, faut ?tre perfectionniste :rolleyes: car ?a se voit surtout ? 200% ? l'?cran ! 

Les rares fois o? je shoote en RAW, c'est quand les conditions sont difficiles, ou quand je sais que je tirerai un grand format => si 100 ISO, Photoshop CS, sinon EOS File Viewer !

NB : j'ai pu voir le soft livr? avec le 1D-markII (me rappelle plus son nom), il est tout bonnement g?nial, et bcp plus rapide que EOS File Viewer !!! Vivement que la version compatible avec le 300D arrive...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  traitement raw 5D DDPPar binocle dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 18Dernier message: 31/07/2009, 14h31
- 
  Traitement Low KeyPar clem67 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 25/09/2007, 23h00
- 
  1er traitement HDRPar F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/07/2007, 17h01
- 
  traitement lot DPPPar bebrick dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 30/04/2007, 19h15
- 
  Traitement NBPar Menta dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2007, 01h06