Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: Traitement RAW
Mode arborescent
- 
	16/07/2004, 08h30 #8Membre    
- Boîtier
- EOS 350D & 300D
- Objectif(s)
- APO 300 MM SIGMA
   Pour la vitesse, je copie d'abord mes Raw sur le disque dur, le traitement et alors un peu plus rapide que directement depuis la carte. 
 Mais ce n'est pas top quand m?me c'est vrai qu'il y a de la longueur, ce que je souhaiterais voir am?lior? en premier c'est un aper?u de resultat en reduit de la m?me image avec diff?rents r?glages (planche contact de la m?me image) parce que pour voir les resultats et surtout comparer il me faut enregistrer les images trait?s. Pour m'y retrouver je nomme mes images avec les parametres par exemple en decochant "ne pas modifier"
 0851_0ENN2E_11_RJ.JPG
 En clair cela me donne:
 0851 le n? image
 0 Correction numerique d'image
 E Exterieur (Balance des blancs)
 N Normal (Contraste)
 N Normal (Saturation des couleurs)
 2 +2 (Ton des couleurs)
 E Eleve (Nettet?)

Ce qui serait top ce serait de pouvoir avoir un script qu'on lance et qui nous enregistre les images avec plusieurs parametres diff?rents c'est sur que cela ferait long mais au moins on peu faire autre chose pendant ce temps. D'ailleur si quelqu'un ? des infos la dessus.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  traitement raw 5D DDPPar binocle dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 18Dernier message: 31/07/2009, 14h31
- 
  Traitement Low KeyPar clem67 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 25/09/2007, 23h00
- 
  1er traitement HDRPar F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/07/2007, 17h01
- 
  traitement lot DPPPar bebrick dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 30/04/2007, 19h15
- 
  Traitement NBPar Menta dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2007, 01h06