Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Telechargement Script Photoshop
Mode arborescent
-
09/11/2006, 11h29 #10
Oui oui, tout à fait je me suis mal exprimé, oups
Je suis pret à expliquer les bases à nimporte qui sans problèmes,:rolleyes: comme la prise en main, les trucs et astuces, ou même comment déboucher une image, etc....
La preuve, si ca intéresse du monde, je suis occupé à monter un site sur Photoshop avec Geoff,j'y ai posté des droplets a télécharger (mais basé sur les scripts existants)
(le site est bieeeen loins d'etre fini
)
Ma reflexion portait sur des traitements précis, pour comme tu dit, garder sa personalité dans ses photos.
En plus, comme précisé plus haut, chaque photo est différente et donc, doit être traitée différement ^^ (De Vinci n'a pas peint la Joconde de la même façon qu'il a peint le portrait de Ginevra de Benci ^^)
ps: je rajouterai des droplets pour les encadrements ou les signatures prochainement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoshop, script et recadrage ?
Par Sebrr600 dans le forum TutosRéponses: 4Dernier message: 27/10/2007, 22h15 -
Script Photoshop CS2
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/05/2006, 19h58 -
Script Photoshop
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 03/04/2006, 22h19 -
script Photoshop Elements
Par doc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/03/2006, 15h34