Citation Envoyé par Elcap
? ce sujet, je vais faire une remarque qui ne manquera pas de lancer un troll d?lirant mais bon, je la fais quand m?me..... malgr? plusieurs essai, je n'ai jamais r?ussi ? perdre mes habitudes photoshopiennes pour passer ? the gimp, m?me avec gimpshop......
Pourtant pour "EUR 1.049,00" (cs2 sur amazon) 6880Francs d'?conomie , le petit effort qui consciste ? lire des didacticiels, achetter un livre sur the gimp, lire l'excellente doc sur le net vaut bien le coup.

L? je demande ? ceux qui ne l'ont pas achett? et qui en ont une version ill?gale de ne pas r?pondre ? ce post et de courir chez votre vendeur de logiciels, ou de se taire ? jamais !

Pour les rares qui ont achett? leur CS2 et bien ne cherchez pas ? essayer the gimp, car vous avez achett? le top des logiciels, et ce serait de l'argent foutu en l'air si vous ne l'utilisiez pas.

Pour ceux qui restent, ceux qui n'ont pas envie de lacher 1049?, et aussi ceux pour qui il est important d'?tre honn?te, l? je dis TheGimp est le top du top. Et comme tous logiciels il faut apprendre ? s'en servir. (c'est pas parceque je sais conduire une voiture que je sais forc?ment conduire une moto ou un 33 tonnes...).