Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Sauvegarde des paramètres XMP dans LR 1.3
Mode arborescent
-
06/12/2007, 15h24 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sauvegarde des paramètres XMP dans LR 1.3
Hello,
J'essaie LightRoom depuis hier. J'ai trouvé comment sauvegarder mes paramètres de développement pour chacune de mes photos en les écrivant dans le même dossier au format XMP (ce qui permet de sauvegarder en même temps RAWs et modifs).
Cependant, en cas de crash ou de réinstallation sur le même ordi ou un autre, suffit-il à LR d'avoir dans le même dossier des RAW et des XMP du même nom pour réimporter automatiquement les paramètres de développement ? Y'a-t-il une manip à faire ?
EDIT : Quand on ne demande pas expressemment l'écriture des XMP, où LR stocke-t-il les paramètres de developpement pour chaque photo ? Car finalement, le fait que ce soit un seul gros fichier à part ou plein de XMP dans les dossiers des RAWs m'importe peu. Le tout est de sauvegarder ses paramètres régulièrement pour ne pas avoir à recommencer de 0 en cas de pépin.Dernière modification par briceos ; 06/12/2007 à 15h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sauvegarde Sur Cd
Par frederique dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 25/11/2007, 20h14 -
logiciel de sauvegarde sur DD
Par lio64 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 19/09/2007, 11h15 -
Pour débuter dans les photo : savoir maitriser les principaux paramètres....
Par Blue dans le forum Liens UtilesRéponses: 26Dernier message: 30/08/2007, 23h07 -
[Photoshop] Parametres Aberration Chromatique dans Camera RAW
Par clem67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 31/05/2007, 14h26 -
Sauvegarde de fichiers...
Par Sleepgood dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 04/10/2006, 00h57