Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: safari et windows internet explorer
Mode arborescent
- 
	29/03/2010, 09h16 #1Membre    
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
  safari  et  windows internet explorer safari  et  windows internet explorerAyant constaté que les couleurs ou profils étaient peu fidèles avec Internet Explorer, j'ai chargé et utilise Safari pour PC Windows. 
 Les profils/ étant impecc, je me demande - je VOUS demande - :  Si j'utilise Safari, puis-je virer définitivement Win Internet Explorer de mon PC Windows, sans dégâts collatéraux ? C'est que ces machines ont parfois des liaisons bizarres entre programmes !??! - :  Si j'utilise Safari, puis-je virer définitivement Win Internet Explorer de mon PC Windows, sans dégâts collatéraux ? C'est que ces machines ont parfois des liaisons bizarres entre programmes !??!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Trepied Gitzo explorerPar sylfred1977 dans le forum Atelier MacroRéponses: 10Dernier message: 28/11/2012, 23h07
- 
  Exif dans Internet Explorer 8Par Goune dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 08/09/2009, 22h40
- 
  affichage jalbum sur internet explorerPar madmax78 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 13/03/2008, 12h35
- 
  Raynox Micro ExplorerPar jp60 dans le forum Atelier MacroRéponses: 2Dernier message: 13/07/2007, 15h03