Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: retouches de mannequins
Mode arborescent
-
12/01/2007, 09h44 #13
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II | 24-70mmL 2.8 | 18-200 Tamron pour dépanner
@tompouce: Les photos de départ étaient de très bonne qualité (pas de zones cramées, fichier 16bits, très haute résolution, netteté parfaite...) c'était des photos venant d'un dos argentique puis scannées en tiff 16bits, donc déjà c'est une très bonne base pour travailler. Ensuite il faut se pencher un peu pour voir ce qui est faisable ou pas, et ensuite passer un peu de temps dessus en réfléchissant à la meilleur manière de retoucher. Mais en partant d'une photo excellente techniquement, il faut se dire que tout est possible !! Envoie moi un lien vers un des portraits dont tu parles (par mail ou MP) je pourrai peut être te conseiller.
@fotoshoper: c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose d'effrayant dans les retouche, et qu'il faut savoir s'arrêter à un moment. dis toi que le plus effrayant, c'est que c'est la même modèle sur les 2 shoots
@fuki: Je n'ai pas du tout le même style que toi, ce qui est cool dans le cadre d'un échange !! je t'ai rajouté dans mes favs, on sait jamais on pourrai bosser ensemble un jour, surtout que tu maitrises aussi illus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouches fréquentes ????
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 20/10/2006, 12h31 -
Premier pas en retouches ...
Par bzh64 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 16/08/2006, 13h48 -
Retouches photos
Par Gonzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 05/06/2006, 19h56