Citation Envoyé par oupsman Voir le message
Exact guilc. Que noir et blanc. Et j'ai acheté bibble la semaine dernière, sans trop avoir le temps de tester. Mais je compte m'y mettre. Pour l'instant, je réalise mes N&B avec Gimp (Ah le mixeur de canaux) ou avec Digikam (dont le module de transformation en N&B est pas trop mal foutu).
Effectivement, les mixers sont pratique. Mais a titre tout a fait personnel, je trouve que les rendus N/B obtenus avec le simulateur de films sont beaucoup plus naturels. Bon, en même temps, c'est peut-être que j'ai fait de la chambre noire avant, et que ça permet de retrouver ses marques (Ah ! Mon multigrade et ses filtres

Citation Envoyé par oupsman Voir le message
EDIT : si tu parles de Bibble Pro, c'est que ca marche sous Gentoo donc je vais pouvoir jouer avec aussi ...
Je vois que je suis bien catalogué Gentoo, merde, pourquoi j'utilise le même pseudo sur tous les forums
Oui, ça marche très bien sous Gentoo, y a même tous les ebuilds qu'il faut dans mon overlay (toutes les infos sur les ebuilds sont déjà sur le forum bibble, j'arrête de poluer le fil de salopette42:rudolph