Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800

Par défaut

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
    Si tu règles la taille à 300Ko ( plutôt que la qualité ), tu auras des fichiers de ...moins de 300Ko, pas besoin de vérifier
    OK , mais je viens de faire un test sur 54 images , et en fixant une valeur de 280Ko , elles varient de 102 à 212Ko. Est-ce normal ?
    Et puis ce logiciel est seulement en version d'essai non ? Sinon ... payant ?

Membre Avatar de sweety1
    Boîtier
    R 7 / 7 D II / 1 DX III
    Objectif(s)
    100-2.8ISmacro,100-400VII, EF50-f1.8,15-85, 17-55f2.8, 70-200f2.8VII-24-105VII-28-300

Par défaut

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
    OK , mais je viens de faire un test sur 54 images , et en fixant une valeur de 280Ko , elles varient de 102 à 212Ko. Est-ce normal ?
    Et puis ce logiciel est seulement en version d'essai non ? Sinon ... payant ?
    je l'ai utilisé pendant des années gratuitement, (Light image resizer ) juste le délai d'ouverture était un peu long jusqu'à 30 secondes de mémoire, puis un jour, comme toute peine mérite salaire et que je l'avais bien essayé , j'ai pris la version payante qui est strictement la même , sauf que cela s'ouvre de suite et que j'ai les mises à jours automatiquement. ce n'est pas très cher , à tel point que j'en pris deux abonnement (un par ordi) un gars a bossé là-dessus, j'en ai profité des années, je trouve normal qu'à un moment il soit un peu récompensé

Membre
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800

Par défaut

Citation Envoyé par sweety1 Voir le message
    je l'ai utilisé pendant des années gratuitement, (Light image resizer ) juste le délai d'ouverture était un peu long jusqu'à 30 secondes de mémoire, puis un jour, comme toute peine mérite salaire et que je l'avais bien essayé , j'ai pris la version payante qui est strictement la même , sauf que cela s'ouvre de suite et que j'ai les mises à jours automatiquement. ce n'est pas très cher , à tel point que j'en pris deux abonnement (un par ordi) un gars a bossé là-dessus, j'en ai profité des années, je trouve normal qu'à un moment il soit un peu récompensé

Tout à fait d'accord , et je pratique de même car c'est simplement de l'honnêteté ! Je suis donc bien disposé à payer , mais seulement s'il me convient après essai. Or pour le moment ce n'est pas vraiment le cas ... mais je vais prendre le temps de mieux le tester.

Membre
    Boîtier
    EOS5D2
    Objectif(s)
    Sigma 105F2.8 DG macro

Par défaut

Avec PSE cela marche bien aussi ...
    Menu Fichier : enregistrer pour le web ...
    Il faut sélectionner sortie en JPEG, régler la dimension et la qualité ... et PSE affiche la taille me semble-t-il.
    C'est la même option que sous PS ...
    Cordialement
    P. Lebegue

Membre
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800

Par défaut

Citation Envoyé par Lebegue Voir le message
    Avec PSE cela marche bien aussi ...
    Menu Fichier : enregistrer pour le web ...
    Il faut sélectionner sortie en JPEG, régler la dimension et la qualité ... et PSE affiche la taille me semble-t-il.
    C'est la même option que sous PS ...
    Cordialement
    P. Lebegue

Non , non ça ne marche pas car "enregistrer pour le Web" , ça ne conserve pas les exifs et la taille n'apparaît pas , en tous cas sur ma version PSE14. Sur une version antérieure je ne sais pas , et si quelqu'un peut me le confirmer ... ??

Membre
    Boîtier
    EOS5D2
    Objectif(s)
    Sigma 105F2.8 DG macro

Par défaut

Vous avez raison je viens de vérifier PSE ... par contre sous PS il y a une option Métadonnées avec plusieurs choix ...
    Cordialement
    Paul Lebegue

Membre
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800

Par défaut

Citation Envoyé par sweety1 Voir le message

Entièrement d'accord , je pratique de même car c'est simplement une question d'honnêteté ! Ma remarque était seulement par rapport à la proposition originale. Je suis donc tout à fait disposé à payer ce logiciel , mais à condition qu'il me convienne après essai , et ce n'est pas le cas pour le moment . Mais je vais prendre le temps de mieux le tester.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Redimensionnement et accentuation
    Par VinceBZH dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/06/2013, 19h21
  2. Redimensionnement par lot
    Par tine dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/10/2012, 16h42
  3. Redimensionnement
    Par benwawneb dans le forum Photoshop et Camera Raw
    Réponses: 0