Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm, Canon 24-70 L, 70-200 IS L, 50mm f1.4, 100 Macro, Zénitar 16mm

Par défaut CS2 anglais vers CS3 Français ???

Bonjour,

J'ai un pote qui pars à NY bientôt et il à la possibilité de me rapporter à tarif beaucoup plus interessant que dans nos contrées une version "officielle" de photoshop CS2 voir CS3 si elle est déjà dispo.

Bien sur cette version sera en anglais et je me demande s'il est facile/possible de faire évoluer celle-ci vers une version en langue de molière (patch/nouvelle version ?) une fois installée sur mon futur mac pro ?

A vos réponses éclairées....

Merci.

Membre Avatar de Myso.
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

Par défaut

sur PC un exellent patch Fr existe, non officiel!

Pour Mac?? je ne sais pas

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Pareil, sur PC je sais que ca existe mais sur Mac, aucune idee....

Par contre, pourquoi vouloir le franciser a tous prix ?
    Perso j'avais une vieille version de Totoshop en anglais et j'ai mis la version francaise par dessus, ben j'ai jamais reussi a m'y faire et du coup je suis reparti sur la version anglaise...
    Bon faut dire que souvent les tutoriaux et les articles que je cherche sur le net sont en anglais alors apres bonjour pour retrouver le bon menu en francais....
    C'est juste une question d'habitude je trouve....:goodluck:

Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)

Par défaut

Ben disons que je suis largement plus à laise avec le francais que l'anglais.

En plus quand tu as des ouvrages sur CS2 en francais et que tu cherches à chaque fois la correspondance des menus en anglais c'est très vite chiant...

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

C'est clair, je comprends tout a fait...

Il me semble que lorsque Adobe sort des MAJ pour Toshop, il le fait systematiquement en plusieurs langues, c'est comme ca que j'avais fait : le logiciel etait en anglais a la base et la MAJ (genre version X.01 vers X.02), je l'ai telechargee en francais... Du coup tout a ete bascule en francais....
    Je suppose qu'il doit exister un truc similaire pour les MAC.....
    Inconvenient: devoir attendre une MAJ

Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)

Par défaut

Ca peut etre une solution effectivement.

Je l'achete en US à 400€ et des que sors la prochaine MAJ je bascule en francais.

Par contre ce qui est etonnant c'est que la version US est bien moins cher que la version FR et qu'a mon avis ils risquent de "vérouiller" la possibilité de mettre à jour une CS3 1.0 US vers une CS3 1.1 FR (le 1.0 et 1.1 est purement imaginatif, c'est juste pour me faire comprendre...)

Vous en pensez quoi ?

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)

Par défaut

D'apres un copain, la manip marchait encore avec la CS2....
    Alors avec la CS3, faudrait voir....

remarque HS : j'ai constate que pour d'autres produits, N0rt0n pour ne pas le citer , si tu achetes le produit sur le site US, il t'en coutera 49$ alors que si tu achetes le meme produit sur le site francais t'en as pour 60euros....
    Au final, tu as une version anglaise (perso j'en n'ai rien a battre....) et ca te fait qd meme 20euros d'economises....

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de belle photo

Par défaut CS3

Au niveau du monde MAC, peut être ?, mais sur PC j'ai des doutes.

Sur PC :

si on part d'une CS2 9.0 US avec le Patch officiel 9.02 internationnal on reste en Anglais de mémoire ?

La clé d'activation d'une version US n'est pas la même en version FR donc avec la même clé d'installation ça va poser un problème !

Sinon il faut faire un mixte de fichiers avec une version d'évaluation CS3 FR (version standard ou extended) mais ça reste de la bidouille le patch (PC CS2) FR actuel non officiel ne traduit pas correctement les 2 version CS3 US (fichiers d'aide par exemple ...)

Et une mise à jour CS3 n'est pas pour tout de suite car il vient de sortir regarde le temps qu'il y a eu entre CS2 9.0 et 9.02 (tu auras bien progressé en anglais d'ici là).

Et compte tenue de la différence de prix entre les versions EUROPE et USA ça conforte mais doute.

Membre
    Boîtier
    10D ; 400D
    Objectif(s)
    EF 28-135 IS ; EF 50 1:1.4

Par défaut

J'ajouterais toutefois ceci : rien n'empèche d'acheter une version en français aux US, et ce au tarif US.

Membre
    Boîtier
    EOS 50 D
    Objectif(s)
    17-85 ; 100mm et 50mm macro; 70-210mm;28-105mm;18-55mm;

Par défaut

C'est vrai, pour un américain il est de bon ton comme seconde langue de parler le français. Il suffit de voir dans certain états les affiches dans les " centres de bricolages" elles sont en anglais, espagnol et français ( Colorado). Alors il ne serait pas étonnant d'acheter une version française aux EU. Je vais le demander à ma fille et à son mari ( qui vivent là-bas) de se renseigner.
    Jean d'Offus

Membre
    Boîtier
    10D ; 400D
    Objectif(s)
    EF 28-135 IS ; EF 50 1:1.4

Par défaut

Perso je me base sur leur webshop, puisqu'on peut aussi acheter en ligne et télécharger le logiciel, le webshop américain propose bien une version FR (n'oublions pas aussi la proximité du canada, qui applique les mêmes tarifs que les US).

Mais tu devrais pouvoir acheter par le biais du webshop non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photoshop CS2 anglais et lightroom français
    Par Brice dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 08h51
  2. Dictionnaire visuel français anglais sur la photo (photographie, image)
    Par who dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 14h57
  3. Tres interessants podcast anglais et francais sur la photo
    Par babooska dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2007, 08h08

Règles de messages