Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Raw 30d Et Cs2
Vue hybride
-
25/04/2006, 19h41 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55 is usm + 100mm macro
Salut, et voila que j'ai fait le necessaire et ça marche :thumbup: oufff
Par contre ça genère de temps en temps des bugs (les celèbres messages microsoft qui te proposent d'envoyer ou pas le rapport ). A suivre....
En tout cas ça me depanne bien en attendent le plug-in officiel
Merci beaucoup
-
27/04/2006, 10h42 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
De rien. Par contre je n'ai pas eu à ce jour de problème dessus, au pire voici la liste des ce qui ne vas pas (constaté):
- lorsque tu tentes d'ouvrir au delà de 10 images un message d'erreur stipule qu'il ne trouve pas les images, mais sinon cela fonctionne
- les aperçus grande taille sous bridge est inutilisable (qualité de l'image affiché)
- impossible d'utiliser le Camera Raw sous Brigde seulement il s'ouvre obligatoirement via photoshop (je crois en tout cas avoir essayé et c'est seulement en ouvrant photoshop que le module s'affiche)
Pour le reste les fonctionnalités sont celles du camera raw 3.3 et pas de fonctionnement étrange pour l'instant
Au faite : tu es espagnol ? Pseudo oblige ... ou seulement d'origine ? .....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
27/04/2006, 11h02 #3
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55 is usm + 100mm macro
Merci je vais essayer de le reinstaller et je te tiendrais au courant
Je suis Vénézuelien, c'est pour ça que la langue de Molière... c'est parfois un dur pour moi :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))