Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
08/03/2010, 17h35 #13Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Si tu as Windows 7, Vista ou XP, tu peux utiliser ça: Fast Picture Viewer | WIC RAW Codec Pack for Windows 7, Vista and XP
Et ma foi... tu utilises bêtement le windows picture viewer et la classification par folder.
Après il y a plus évolué, et généralement intégré dans un outil de développement des Raw. Gratuit avec ton appareil. Ou payant (Adobe, etc...)
Personnellement le concept de collection d'Adobe me hérisse le poil
Je n'aime pas du tout. Mais bon ... j'ai LR2 et Element 8 donc... pas trop le choix. Je préfère quand même la toute simple gestion manuelle (ET TRANSPARENTE) des photos directement dans l'arborescence de fichiers de l'OS....
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment classer et quel logiciel utiliser sur MAC? Pour debutant
Par sebdoudou06 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 19/05/2009, 13h18 -
Quel logiciel pour classer après DPP ?
Par gaucho.pat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 08/05/2009, 10h16 -
Classer ces photos - quel logiciel utiliser?
Par Dom.S dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 30/03/2008, 15h20 -
Quel logiciel pour traiter mes photos RAW?
Par nammour dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 18/01/2008, 20h44 -
Quel logiciel pour classer ?
Par vitisflora dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2006, 23h52