Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: bordemaker
-
30/03/2008, 20h03 #1
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
bordemaker
Bonjour,
Aprés avoir lu plusieurs messages conseillant ce logiciel pour creer des cadres rapidement autour des photos j'ai suivi un des liens pour le telecharger.
Je suis arrivée sur un site...en Neerlandais (d'apres google qui refuse de me traduire la page)...bon...là, je crois que vous avez tous compris que je ne pratique pas !:rudolph:
J'ai donc besoin de votre aide...je "clique " ou ?? ...pour l'avoir ce logiciel..
Et dans son interface, aurai je le choix de la langue ?
Parceque si c'est en Néerlandais...:rudolph: :rudolph: :rudolph: ...autant que je cherche autre chose !
Merci de vos réponses !
Nine
-
30/03/2008, 21h35 #2
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Merci eossette...bon l'anglais...je n'en ai pas fait, mais je me repère deja mieux qu'avec le Néerlandais !
A priori il n'existerais pas dans notre langue ?
Dommage...il me semblait pourtant avoir vu un tuto realisé avec des captures d'ecran ou cela avait l'air en français....
Nine
-
30/03/2008, 21h58 #3
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Le logiciel est dispo en français, de base il me semble.
En tapant bordermaker dans google on tombe là dessus en 2è :
Vues du Nord - BorderMarker
-
31/03/2008, 07h33 #4
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
:clap_1: Super merci beaucoup eossette !
Je m'en occupe dés ce soir, je te dirai si j'abouti !
Bonne journée
Nine
-
31/03/2008, 14h31 #5
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Re bonjour,
Eossette, j'ai reussi a le telecharger, et il fonctionne tout a fait bien et en français !
Donc encore merci pour ton aide...
Je vais néamoins avoir encore un tout petit peu besoin de toi...
J'ai fais un petit essai avec une photo et pour ce qui est des bordures, j'ai vite compris comment cela marchait et effectivement, on y fait rapidement de petits cadres que l'on peut varirer ... tout a fait sympas !
Par contre je bloque sur une petite chose...le texte.
J'ai essayé d'inserrer un texte...et sur l'aperçu, j'avais choisi le coin bas/droit...or sur l'exemple il apparait en plein centre de la photo... il n'apparait jamais au bon endroit quelque soit mon choix sauf, si je le laisse en haut et a gauche ! (je pense qu'il doit s'agir d'une histoire de dimension) mais aprés plusieurs essais infructueux...j'ai abandonné...as tu une idée de ce qui cloche ?
Pourrais aussi tu m'expliquer ce que l'on peut attendre comme effet de la commande "filigrane" ?....et comment on peut s'en servir ?...Là... je n'ai pas trouvé..
A+ ...En espèrant que tu aura un peu de temps !
Nine
-
31/03/2008, 14h51 #6
-
31/03/2008, 20h31 #7
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Ca y est j'ai compris !
En fin de compte je n'avais pas fais le choix par les fleches (sud est) mais seulement réglé le décalage...c'est pour cela que cela ne fonctionnait pas comme je l'attendais !
J'ai fais quelques essais de "plusieurs cadres" C'est ok.
Pour le reste je vais "copier" ton message, cela va m'etre bien utile quand je l'aurais bien en main !
C'est un petit logiciel vraiment sympa !
Merci a toi, pour ton temps et ta patience !
Bonne soirée
Nine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))