Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Pour le tarif étudiant / enseignant, je trouve les conditions d'utilisation très peu claires (volontairement ?)
    Ben c'est pas compliqué, usage uniquement perso et pas commercial...:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Tom_37 Voir le message
    Ben c'est pas compliqué, usage uniquement perso et pas commercial...:rolleyes:
    Non les questions c'est plutôt :
    - qui a la maison a le droit de l'utiliser ?
    - est-ce quand tu n'es plus dans les critères tu peux continuer à l'utiliser ?
    - quelle politique sur les mises à jour ? (quand tu es encore dans les critères / même question quand tu ne l'es plus)
    etc... etc...

D'ailleurs sur les mises à jour... même pour la version normale c'est une inconnue.
    J'aimerais bien savoir si j'achète maintenant le soft, combien je vais devoir payer à la sortie de la version 2.
    Dernière modification par Zaphod ; 08/02/2008 à 13h55.

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Non les questions c'est plutôt :
    - qui a la maison a le droit de l'utiliser ?
    - est-ce quand tu n'es plus dans les critères tu peux continuer à l'utiliser ?
    - quelle politique sur les mises à jour ? (quand tu es encore dans les critères / même question quand tu ne l'es plus)
    etc... etc...

D'ailleurs sur les mises à jour... même pour la version normale c'est une inconnue.
    J'aimerais bien savoir si j'achète maintenant le soft, combien je vais devoir payer à la sortie de la version 2.
    Je ne sais pas trop quoi te répondre...c'est selon ton état d'esprit. Perso, en tant que parfait occidental, je respecte les lois : je suis étudiant et y'a que moi qui utilise le soft et dès que je suis plus étudiant, je n'y touche plus...:rolleyes: :rolleyes:

En ce qui concerne les Maj, les maj mineures se font normalement et les maj majeures, je pense qu'il va falloir payer...
    Dernière modification par Tom_37 ; 08/02/2008 à 15h32.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Tom_37 Voir le message
    Je ne sais pas trop quoi te répondre...c'est selon ton état d'esprit. Perso, en tant que parfait occidental, je respecte les lois : je suis étudiant et y'a que moi qui utilise le soft et dès que je suis plus étudiant, je n'y touche plus...:rolleyes: :rolleyes:
    Oui mais le jour où tu n'es plus étudiant (bon évidemment si c'est pour 3 ans encore, pas besoin de se prendre le chou avec ça) sais-tu si tu peux encore l'utiliser ?
    Il me semble que oui mais c'est très très peu clair (par ex, pour les softs MS étudiant, avant, c'était non. une fois plus étudiant, ta licence n'était plus valable. Maintenant MS a évolué, c'est "famille et étudiant" et c'est valable pour toute utilisation non commerciale... c'est beaucoup plus clair).

Enfin bref, perso si je veux un truc pas légal, je sais où aller et c'est gratos, donc quand je paie un logiciel je veux être sur que je l'ai bien payé pour quelque chose et que je respecte le contrat de licence.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retouches Photos quel Logiciel recommander.
    Par Accolade dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/12/2007, 11h32
  2. Logiciel Livre photo
    Par jimny dans le forum Impressions
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2007, 14h01
  3. retouches photo ancienne..
    Par brixxia dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2006, 09h20
  4. [Photo-Shop]Dégradation de qualité après retouches