Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
13/11/2011, 07h39 #1
- Boîtier
- Powershot G10
- Objectif(s)
- standards
Problème Canon Powershot G10
Salut moi aussi j'ai un netbook un asus aussi mais moi je n'ai pas ce problème de résolution, d'ailleurs tout en restant en 1024X768 je me mets en mode compressé comme ça je ne scroll pas. Mon problème c'est que j'ai réussi à trouver la version originale de Raw codec (Raw image task), mais quand j'installe dpp il y a un message d'erreur qui me dit que je dois avoir File Viewer Utility ainsi qu'Eos Viewer Utility; mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à télécharger la version standard de ces softwares, en lisant divers forums j'ai pu lire une astuce pour isoler la mise à jour du reste du software mais pour cela il faut le télécharger en fichier rar, quelqu'un peut m'aider?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment utiliser eos utility avec 2 boitiers
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 16Dernier message: 20/02/2011, 17h25 -
Problème d'expotation avec EOS Utility et vista
Par Sébastien9 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 06/09/2008, 16h08 -
Eos utility - PDV depuis P.C avec 40D
Par POPEYE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 12/06/2008, 12h29 -
comment personaliser exid avec eos utility
Par luham dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 17h49