Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Problème visionneuse vista
Mode arborescent
-
07/09/2008, 23h32 #5
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
La visionneuse utilise les paramètres de Windows Vista.
Menu démarrer, tu tapes "gest" tu cliques sur Gestion des couleurs.
Là s'il apparait un profil d'écran que tu n'as pas souhaité, tu le vires.
Si c'est un profil que tu as créé, onglet Avancé tu auras les options de rendu, et dans ce cas c'est ZoomBrowser qui n'affiche pas les bonnes couleurs.
J'ai l'impression que certains constructeurs de PC mettent des profils génériques en profil par défaut, pour moi c'est une connerie, le profil de toutes façons dépend des réglages luminosité, contraste etc... de l'écran donc je ne vois pas comment un profil générique pourrait convenir.
Bref, si profil générique, à virer
Si c'était bien fait, tous les softs devraient utiliser les paramètres définis pour l'OS... malheureusement ça n'est pas le cas (ni sous windows, ni sous mac, ni sous linux)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème eos 40D et vista
Par baptachat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/08/2008, 13h38 -
Problème Selphy CP720 et Vista ?
Par CharlieB dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 05/02/2008, 12h11 -
Probleme RAW et VISTA
Par jjallat dans le forum EOS 40DRéponses: 2Dernier message: 12/01/2008, 22h24 -
probleme Zoombrowser & Vista
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 07/01/2008, 21h13 -
problème DPP + zoombrowser sur Vista ?
Par pblue dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 24/09/2007, 21h24