Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Problème d'ouverture d'EOS utility
Mode arborescent
-
18/12/2008, 12h54 #1
- Boîtier
- canon EOS rebel XTI
- Objectif(s)
- 18-55
Problème d'ouverture d'EOS utility
Bonjour,
Voilà, j'ai installé toute la suite de logiciel officielles de chez (EOS digital, Vrsion 16.1) Canon, mais lorsque je veux lancer EOS utility, j'ai ce message qui s'affiche :
EOS utility a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai tout désintallé par le panneau de configuration --> supprimer les logiciels, j'ai supprimé tout ce qui n'était pas désintallé automatiquement, redémarrer mon PC et réinstaller le tout, mais toujours le même résultat. J'ai également réalisé les mises à jour depuis le site Canon Europe.
Mon appareil est un EOS rebel XTI (EOS 400D européen)
J'ai Windows XP Pack3
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait sympa de m'aider.
Merci d'avanceDernière modification par mozart421 ; 18/12/2008 à 12h58.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 18h41 -
probleme telechargement eos utility
Par jdes dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/10/2007, 23h19 -
probleme eos utility
Par le chti dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 08h48 -
problème eos viewer utility
Par chti91 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 22/08/2005, 19h31