Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Sud 78
    Âge
    54
    Messages
    257
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

    Par défaut

    Citation Envoyé par metfan Voir le message
    Ben pour le temps de chargement je ne suis pas d'accords car tu peux optimiser chaque image en fonction de son contenu.

    Pour le soft de ré assemblage bien que ce ne soit pas bien compliquer, aujourd'hui je n'en ai trouvé aucun sur le marché (ppayant) ou en free.
    Essayes-donc la touche "Impr écran" de ton clavier :fear(1):

    Pour les copies en question je pense que cela suffit aux "pirates"


  2. #62
    Membre Avatar de Minimoi
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Boulogne (92)
    Âge
    41
    Messages
    196
    Boîtier
    1D Mk II N / 1D Mk II
    Objectif(s)
    300/2.8 L IS | 70-200/2.8 L IS | 28-70/2.8 L | 17-40/4 L | 50/1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par metfan Voir le message
    Ben pour le temps de chargement je ne suis pas d'accords car tu peux optimiser chaque image en fonction de son contenu.
    Si tu decoupes une image en plusieurs parties, chaque partie doit etre 'demandee' independament par ton navigateur au serveur web d'en face (je t'epargne les details) donc c'est plus long...
    Un parallele tout simple: quand tu fais tes courses, qu'est-ce qui est le plus rapide: remonter un pack de bouteilles d'eau, ou aller chercher les bouteilles une par une ?

    Et tu ne gagnerais pas non plus sur la taille de l'image proprement dite vu que chacune des petites images comporterait un en-tete et de nombreuses informations redondantes, etc-etc... (je vois bien quelques cas ou tu pourrait gagner un peu de place, mais bon...)

    (je ne pense pas que ce soit le bon forum pour debattre de la RFC HTTP ou d'algorithmes de compression d'image donc j'arrete la )

  3. #63
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Envoyé par Brouno Voir le message
    Essayes-donc la touche "Impr écran" de ton clavier :fear(1):

    Pour les copies en question je pense que cela suffit aux "pirates"
    +1.

    Photo en tranche ou pas, une capture d'écran et c'est case!!!

  4. #64
    Membre Avatar de metfan
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    171
    Boîtier
    vieux truc
    Objectif(s)
    quelques uns

    Par défaut

    Citation Envoyé par metfan Voir le message
    Bon par contre ça n'empèche pas la fonction "Imprime écran".
    c'est bien ce que je dis dans mon post initiale, sauf si la photos est scrollée.

  5. #65
    Membre Avatar de link
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    54
    Âge
    46
    Messages
    2 077
    Boîtier
    r5
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Salut as tous j'ai pour ma part une solution qui prouvera que tu est le propriétaire de tes photos futur.

    C'est tous simple, on peut toujours recopier netoyer excetéra excetéra, mais on ne poura jamais créer.

    donc je pense que seul le propétaire à le format raw et taille maxi.
    Dans ce cas, si tu garde toujours pour toi un cadre exterieur de ta photo en raw, il te sera facile de prouver que tu est le propriétaire comme tu la posséde en une plus grande dimmention et en raw.

    Je vois mal le voleur faire un contour inexistant même minime à moins de passer les chercher à la souces ( maison ).

    ps : ne les conserves les originaux que sur suport externe au cas ou il y aurait un petit malin qui entrerait dans le pc, mais là il faut déja en vouloir.
    Dernière modification par link ; 24/12/2006 à 11h58.

  6. #66
    Membre Avatar de Vekin
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Suisse
    Messages
    170
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    obectif de base

    Par défaut

    Exactement, le meilleur moyen est de mettre en ligne toujours des images plus petites et de moins bonne qualité que les originales. Personne ne pourra ainsi pretendre qu'ils en sont les auteurs vu qu'ils ne possèdent justement pas les originaux.

    Et si tu veux encore plus de protection, rajoute un filigrane

    Evidemment, les protections type "anti-click droit" ou "image en flash" ne servent à rien.... N'importe qui avec la touche "Print Screen" peut te les avoir en moins de temps qu'il n'en faut

    Une autre protection encore réside à t'envoyer à toi-même en recommandé, dans une lettre, un cd (ou plusieurs) avec la copie de tes fichiers originaux dessus. Le truc consiste à ne pas ouvrir l'envelloppe et de la garder en lieu sûr. Ainsi, en cas de problème, tu peux faire valoir tes droits "d'ancienneté" sur ta photo car le cachet de la poste fait foi.

    Pour plus d'infos là dessus, va voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/droit...creations.php3
    Dernière modification par Vekin ; 24/12/2006 à 09h43.

  7. #67
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Paris France / Papeete Tahiti
    Âge
    38
    Messages
    9
    Boîtier
    Eos 400D
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 apo-DG, Canon 50mm /1.8 ,Tamron 17-50 /2.8

    Par défaut

    yup c'est vilain quand même les filigranne en plein milieu.. une alternative pour "proteger" ses photos c'est de les mettre sous licence creative commons, c'est un service gratuit, il est clair que c'est très virtuel comme protection et que sa ne freine pas le "piratage" mais c'est un argument, quand querelle il y a..

  8. #68
    Membre Avatar de Vekin
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Suisse
    Messages
    170
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    obectif de base

    Par défaut

    Non, j'ai pas dit qu'il fallait mettre un filigrane en plein milieu

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Piratage de carte Bancaire ......
    Par cosinus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 23h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com