Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
03/04/2006, 20h38 #5Membre
- Boîtier
- eos 350d
Ah ! Linux... Hélas, je ne peux pas me permettre cette fantaisie au boulot, et je ne l'ai pas non plus à la maison. Mais je vais voir ce qu'il en est des commandes bas niveau. Merci beaucoup pour le tuyeau !
Envoyé par fma38
Pour info, j'ai bien réussi, depuis Excel, à démarrer EOS Capture, et à définir dans quel répertoire insérer les photos ; jusque là ça marche bien. Je travaille maintenant à une macro qui crée un dossier temp dans lequel insérer mes images pour les récupérer et les coller dans Excel avant de les effacer aussitôt du dossier temp. Ensuite, je vais voir pour les retouches de luminosité, contraste et couleur un peu plus avancées que ce qu'excel propose dans sa boîte à outils image... Peut-être arriverai-je à récupérer des fonctions utilisées depuis d'autres programmes ?! A moins que certains d'entre vous ne connaissent des fonctions ou algorithmes (pas trop compliqués non plus... lol) de retouche ?
Bref, je continue mes recherche et reste ouvert aux propositions (je vous tiens au courant).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essai de mise en application de vos conseils
Par tb72 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 13h46 -
Traitement RAW : DxO Std, Lightzone Basic, ... ?
Par zorky dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/05/2007, 16h01 -
Piloter le 5D avec le module Wifi et le logiciel DSLR Remote Pro
Par MAc Arthur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 30/10/2006, 19h37