Originally posted by Pasto+Vendredi 21 Janvier 2005 11:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pasto @ Vendredi 21 Janvier 2005 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-magic flight@Jeudi 20 Janvier 2005 20:45
"bah si justement" , c&#39;est un high key camarade.
le high key a pour objectif de ne garder que les luminosit?s moyennes et basses, la surexposition blanchie les hautes lumi?res, en quelques sortes, tous les niveaux de lumi?re sont r?hauss?es.

Allez hop c&#39;est ma tourn?e ...

Bravo &#33; Belle d?finition &#33; Tu sais utiliser google &#33;
Par contre, l? o? tu te gourres, c&#39;est qu&#39;il ne suffit pas de pousser les hautes lumi?res "? donf" pour faire du high key.
Je me permets de reposter ceci que tu sembles n&#39;avoir pas compris :
"L&#39;int?r?t du High Key, c&#39;est de conserver du d?tail et du model? dans les hautes lumi?res". A part ?a, ta d?finition est juste, oui. Juste mais incompl?te.
Tiens, pour mieux comprendre, quelques exemples de High Key (observe bien le d?tail dans les hautes lumi?res malgr? la surexposition &#33; On est loin du cram? de la photo de Sakana).

HK1
HK2
HK3
HK4
HK5
HK6
HK7
(Photos Olivier Chauvignat)

ou encore
HK8
(Photo Davolo/Shiver).

Ta tourn?e de quoi au fait ???? :rolleyes:

[/b][/quote]
Ben sortir des photos de Chauvignat pour clouer le bec des protagonistes moi je dis c&#39;est quasi d?loyal &#33;&#33;&#33;&#33;

Lui c&#39;est sur il a pas besoin de prof de photo.

Mais c&#39;est aussi qu&#39;il se contente pas d&#39;enseigner, il en fait de la photo et il r?ussit assez bien pour gagner sa vie avec &#33;

Mais l? c&#39;est pas un prof , c&#39;est un ma?tre.