Originally posted by Pasto@Vendredi 21 Janvier 2005 12:15
Tu noteras que dire :"j'aime ta photo" ne fait rien avancer non plus...
Passons... :rolleyes:
Ce type de r?flexion m'agace (le mot est faible) et est en totale contradiction avec un fameux post que tu avais lanc? dans la section EOS-Caf?.

1) Je pense que de dire ? quelqu'un que l'on appr?cie ce qu'il fait fait avancer le "schmilblick".

Ta r?ponse "Sympa !" dans ton post du 19 janvier a sans doute fait avancer le schmilblick, elle.

2) Tu dis ne pas donner de le?on...et c'est pourtant ce que tu fais ? chacun de tes posts...

3) Avec ? chaque fois un ton approchant ? tel point le m?pris que certains sont contraints de r?agir, non pas sur le sujet, mais sur la forme.

Je cite, sans ?tre complet :

"Bravo ! Belle d?finition ! Tu sais utiliser google !
Par contre, l? o? tu te gourres..."

"Je me permets de reposter ceci que tu sembles n'avoir pas compris"

"Certes ce n'est pas l'unique technique de conversion N&B, mais c'est la plus aboutie car elle permet de g?rer le rendu des couches R, V et B dans l'image finale..."

"Pour le N&B, pas de myst?re, le m?langeur de couches, o? tu peux "doser" chaque couche (R, V et B ) ind?pendamment"

Si ce n'est pas donner des le?ons ?a, ...

4) et pour finir le fameux "Et puis les exifs, apr?s tout, si certains trouvent ?a excitant..." .
Les exifs, c'est pas excitant. C'est seulement la r?gle que s'est donn? le forum, c'est ? dire les indiquer ? chaque fois qu'une photo est post?e.
De savoir si c'est du highkey, du cram?, etc, ?a me n'excite pas non plus.

5) j'appr?cie particuli?rement tes photos, je l'ai d?j? dit. Tu as certainement beaucoup de chose ? nous apprendre, mais, par piti?, ?pargne-nous ce ton doctoral, semi-ironique, semi-m?prisant, typique du monsieur je sais-tout, qui n'a pas lieu d'?tre sur ce forum.

Et ce n'est pas ma tourn?e...

TransFXB