Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par gerald@lem Voir le message
    Il suffit de lire la licence Adobe pendant l'installation au lieu de cliquer oui sans lire comme nous le faisons tous. C'est aussi pour le matériel fabriqué au Etats Unis en général
    Oui mais comment justement avoir accès à cette licence avant d'installer ?

Bon en fait c'est dispo ici :
    http://www.adobe.com/fr/products/eulas/
    Par contre je ne trouve pas le paragraphe qui concerne le produit vendu sur le site US.

Un truc que j'ai trouvé par exemple : j'étais éventuellement intéressé par la licence éducation de Lightroom, ma femme étant prof... et ben sans trop de surprise, si j'achète cette version, seule ma femme aura le droit d'utiliser Lightroom...

Membre
    Boîtier
    CanonD30, argentique, 6x6 et chambre 4x5
    Objectif(s)
    85 mm décentrement, zoom

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Oui mais comment justement avoir accès à cette licence avant d'installer ?

Bon en fait c'est dispo ici :
    http://www.adobe.com/fr/products/eulas/
    Par contre je ne trouve pas le paragraphe qui concerne le produit vendu sur le site US.

Un truc que j'ai trouvé par exemple : j'étais éventuellement intéressé par la licence éducation de Lightroom, ma femme étant prof... et ben sans trop de surprise, si j'achète cette version, seule ma femme aura le droit d'utiliser Lightroom...
    voici le texte:
    "Réglementations concernant les Exportations. Vous vous engagez à ne pas utiliser, expédier, transférer ou exporter le Logiciel d'une quelconque façon en violation du United States Export Administration Act (loi américaine sur le contrôle des exportations) ou de toutes autres lois, restrictions ou règlements concernant l'exportation (ci-après dénommés collectivement les "Lois sur l'Exportation"). En outre, si le Logiciel est identifié comme étant un article dont l'exportation est contrôlée dans le cadre des Lois sur l'Exportation, vous reconnaissez et garantissez que vous n'êtes pas citoyen, ou résident, d'une nation frappée d'embargo (y compris notamment, l'Iran, la Syrie, le Soudan, la Libye, Cuba et la Corée du Nord) et que les Lois sur l'Exportation ne vous interdisent pas non plus de recevoir le Logiciel. Tous les droits d'Utilisation du Logiciel sont concédés à moins que vous ne soyez déchu de vos droits du fait d’un non-respect des dispositions du présent Contrat."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bons prix pour les objectifs
    Par naye dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 26/12/2007, 19h42
  2. Light
    Par Guiblits dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2007, 07h36
  3. Light painting...
    Par Mercowart dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 7