Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Photoshop et Light Room à bons prix
Vue hybride
-
12/12/2007, 18h38 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Oui mais comment justement avoir accès à cette licence avant d'installer ?
Bon en fait c'est dispo ici :
http://www.adobe.com/fr/products/eulas/
Par contre je ne trouve pas le paragraphe qui concerne le produit vendu sur le site US.
Un truc que j'ai trouvé par exemple : j'étais éventuellement intéressé par la licence éducation de Lightroom, ma femme étant prof... et ben sans trop de surprise, si j'achète cette version, seule ma femme aura le droit d'utiliser Lightroom...
-
12/12/2007, 18h48 #2
- Boîtier
- CanonD30, argentique, 6x6 et chambre 4x5
- Objectif(s)
- 85 mm décentrement, zoom
voici le texte:
"Réglementations concernant les Exportations. Vous vous engagez à ne pas utiliser, expédier, transférer ou exporter le Logiciel d'une quelconque façon en violation du United States Export Administration Act (loi américaine sur le contrôle des exportations) ou de toutes autres lois, restrictions ou règlements concernant l'exportation (ci-après dénommés collectivement les "Lois sur l'Exportation"). En outre, si le Logiciel est identifié comme étant un article dont l'exportation est contrôlée dans le cadre des Lois sur l'Exportation, vous reconnaissez et garantissez que vous n'êtes pas citoyen, ou résident, d'une nation frappée d'embargo (y compris notamment, l'Iran, la Syrie, le Soudan, la Libye, Cuba et la Corée du Nord) et que les Lois sur l'Exportation ne vous interdisent pas non plus de recevoir le Logiciel. Tous les droits d'Utilisation du Logiciel sont concédés à moins que vous ne soyez déchu de vos droits du fait d’un non-respect des dispositions du présent Contrat."
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bons prix pour les objectifs
Par naye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 26/12/2007, 19h42 -
Light
Par Guiblits dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 03/12/2007, 07h36 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 10h59 -
teddy in light
Par yoyoh dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 02/05/2007, 11h34 -
Living Room Café
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 17/02/2007, 12h03