Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Photoshop et Light Room à bons prix
Mode arborescent
-
03/10/2007, 12h42 #7
- Boîtier
- Eos 6D + 5D MKII + Ricoh GR
- Objectif(s)
- Voigtlander 20 mm/3.5; Sigma 35/1.4; 135/2 L; 17-40/4 L; 24-105/4 IS L; 50/1,8 EF
Merci Fred08 pour ta remarque. En tant que débutant dans la pratique des "forum sociaux", je vais devoir veiller à garder une certaine réserve sur ma vie privée, et être prudent dans la formulation de mes propos (j'ai été maladroit sur la dernière phrase de mon post initial, et Zaphod a eu raison de me reprendre).
D'ailleurs, est-il possible de ré-éditer un post pour retoucher son contenu ?
Bref, retenez donc l'info brute et faites en ce que vous voulez...
Sur la valeur des produits, tout en relatif en fonction de la valeur ajoutée fonctionnelle qu'ils apportent et des bénéfices (financier, plaisir, gain de temps) qu'on en retire.
Après tout, certains d'entre nous achètent des séries L pour le plaisir de faire de belles photos en amateur, alors que ces produits ciblent le marché pro... D'ailleurs, quand verra-t-on chez Canon une offre "éducation" avec une remise de 75% sur les 5D/1D + série L ? :clown:
Pour revenir aux produits immatériels (logiciels), j'attends la sortie de DPP 3.2 et pour la retouche, je me contente de The Gimp, que j'ai déjà beaucoup de mal à maitriser...alors PS, je n'en parle même pas (un Rafale dans les mains d'un pilote d'avion de manége).
Une fois DPP3.2 sorti, je fréquenterais ces lieux pour recueillir les retours d'expériences "DDP3.2 v/s Ligthroom v/s DXO" et faire mon choix.
A+
Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bons prix pour les objectifs
Par naye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 26/12/2007, 19h42 -
Light
Par Guiblits dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 03/12/2007, 07h36 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 10h59 -
teddy in light
Par yoyoh dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 02/05/2007, 11h34 -
Living Room Café
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 17/02/2007, 12h03