Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Photoshop Cs2
Mode arborescent
-
27/02/2006, 22h43 #9
- Boîtier
- EOS 350D- 50D
- Objectif(s)
- 50 1:8, 28 1:8, 100 2:8, 24-105 L, 70/200L4IS + divers m42
Envoyé par scrapper
Tiré de la préface de S Kelby:
"....
-Ce livre est il trop qualifié? :bash:
-Pas du tout mon objectif est d'expliquer les choses clairement. Ainsi, quel que soit votre niveau d'experience de Photoshop, vous pouvez menez à bien tous les ateliers presentés...vous affirmerez sans cesse: Je peux le faire !!! :thumbup:
..."
Le grand interêt de son bouquin c'est que tu fais des trucs très sympa très rapidement.
Ma copine se fout aussi pas mal de savoir comment elle a fait ceci ou cela, le principal pour elle c'est le résultat!
Après si tu souhaites connaître les bases pour mieux comprendre le pourquoi des choses je te conseil un petit bouquin pas chère (14neuros tt de même) qui reprend toutes les fonctions de bases de photoshop dans des fiches très claires et bien expliquées.
L'interêt de ce bouquin c'est qu'il est trés utile et facile de le feuilleté pour rafraichir ta mémoire sur tel ou tel fonction. Ce bouquin explique simplement les choses en privilégiant les dessins et photos plutôt que les textes soporifiques. D'ou son nom:
"poche visuel photoshop cs" édition first intéractive
....Ce bouquin m'a été trés utile car il m'a permis de démystifier la "BETE". lol
Photoshop fait souvent peur par ses nombreux menus mais une fois le nez dedans ça va tout seul.
:goodluck:Dernière modification par changeofseason ; 28/02/2006 à 14h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
photoshop
Par pomeli dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 13/09/2007, 14h05 -
Raw, DPP et photoshop
Par Serge68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/02/2007, 00h03 -
RAW et Photoshop CS2
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2005, 16h19 -
Photoshop CS en OEM
Par OlivierC dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2005, 17h36