Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: [Photoshop CS] Plus Net
Mode arborescent
-
14/01/2005, 23h41 #6
Si l'utilisation du filtre "plus net" donne plus d'effet sur une image compos?e de moins de pixels est simplement expliquable par le fait que ce filtre travail sur les contraste consititufs d'un pixel. Donc plus le nombre de pixel de l'image sera faible, et plus les contraste renforc? seront visibles. Je ne sais pas si mon explication ? ?t? comprise par tous. Mais si j'ai le temps je vous ferais un ptit tuto explicatif. Pour rendre une photo "plus nette" (sans vraiment y arriver r?ellement), il existe de nombreuses possibilit?s beaucoup plus convaincante.
Mika
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
photoshop
Par pomeli dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 13/09/2007, 15h05 -
Raw, DPP et photoshop
Par Serge68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/02/2007, 01h03 -
RAW et Photoshop CS2
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2005, 17h19 -
Photoshop CS en OEM
Par OlivierC dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2005, 18h36