Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: [Photo-Shop]Petite aide
Mode arborescent
-
01/08/2004, 12h21 #23
Bonjour ? tous
Mon grain de sel comme d'ab
1- bravo pour les images du brumisateur de Paris Plage.
2- Les autres aussi d'ailleur...
3- Le filtre extraire est le seul moyen efficace pour le d?tourages complexes, les cheveux par exemple.
4- Pour ceux-ce qui ont la bloblotte ? 30 piges (je me marre, faut arr?ter la tizane aux herbes pas rembours?e par la s?cu
), en combinant l'outil de selection lasso ou polygone avec la touche [maj] vous ajoutez ? la selection d?ja existante celle que vous faite. Avec la touche[alt], vous retranchez. C'est valable aussi pour ceux qui ne tremblent pas !!
5- En jouant avec ces deux touches, vous pouvez combiner les outils, par exemple, le lasso, ensuite [maj] + baguette magique et pour finir, par exemple au beau milieu de la selection: [alt] + selection rectangulaire pour suprimer un d?tail.
6- Dans Toshop on ne peut faire qu'un retour arri?re [ctrl+Z], aussi il est interessant de fair les selections compliqu?es en plusieurs fois. Chaque fois qu'une partie de la s?lection est bonne, on la ferme (la selection) et on en refait une partie en maintenant la touche...?
C'est bien, vous suivez [maj] :P . De la sorte si vous foirez, vous faites [ctrl+Z] et vous ne perdez pas tout.
Voil? c'est tout pour le moment, j'ai mal au doigt qui tappe et ma femme m'appelle pour manger... Seul cas o? je r?pond...
Bien cordialement ? tous et pardon pour la moquerie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo shop
Par combelga dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 06/11/2007, 12h25 -
Phto Shop Pro 7.0 et Photo Shop Elements
Par Paint it black dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 30/01/2005, 19h06 -
[Photo-Shop]réduction taille photo
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/08/2004, 20h49 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 21h54