Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: [ProShow Gold 3] Diaporama "Visions de l'Ouest"
Mode arborescent
-
25/06/2006, 09h34 #1
- Boîtier
- Kodak DX
- Objectif(s)
- intégré
[ProShow Gold 3] Diaporama "Visions de l'Ouest"
J'avais réalisé Visions de l'Ouest avec ProShow Producer, j'ai voulu tester une réalisation du même genre avec ProShow Gold 3 qui n'est encore qu'en beta test. En qualité de beta testeur je ne peux pas vous dévoiler les caractéristiques du produit mais je vous laisse vous faire une opinion au travers de ce diaporama. Comme d'habitude c'est assez déjanté mais c'est voulu dans le cadre de mes tests pour Photodex qui m'a demandé de me lâcher... j'aime bien ce genre de consigne !!!
Pour ceux qui avaient déjà vu Visions de l'Ouest, ils retrouveront des images connues mais il y en a des nouvelles et surtout des mises en page nouvelles compte tenu des différences de mise en oeuvre des 2 logiciels.
Vous avez le droit de faire des remarques même désobligeantes car c'est fait pour çà aussi
http://www.breizhbleu.com/download/V...Ouest-PSG3.exe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Question à propos de ProShow Gold
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 28/09/2005, 16h33