Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: PB transfert 400D-->PC
Vue hybride
-
14/12/2007, 09h55 #1
- Inscription
- janvier 2007
- Localisation
- Région parisienne
- Messages
- 3 161
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
Pas les Raw il me semble bien. Il voit des fichiers sur l'appareil mais ne transfère que des petit bmp bidons. ... !?
Avez vous essayé de lancer EOS utility d'abord ? Et puis j'ai remarqué que EOS utility fait tout un travail préparatoire assez long (surtout s'il y a beaucoup de photos) avant de pouvoir transférer les photos. Enfin tout ça ce sont des lointains souvenirs car maintenant je n'utilise plus que le lecteur de carte séparé, sauf parfois quand je n'ai que trois ou quatre photos dans l'appareil. Je comprends cependant que certains rechignent à enlever-remettre trop souvent la carte CF dans l'appareil, les contacts sont un élément fragile et il faut opérer du "bout des doigts".
-
14/12/2007, 19h08 #2
- Inscription
- septembre 2005
- Localisation
- AUXERRE (France)
- Âge
- 49
- Messages
- 15
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 18-55mm f3.5 / SIGMA 55-200mm F4-5,6 DC / SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG
Tout dabord merci à tous d'avoir répondu si rapidement. :thumbup:
Chez ma belle soeur, j'ai bien installé le CD livré avec le 400D (entre prenthèse, il y a 2 CD livrés avec apparement identiques en contenu :EFS et EIG et je ne sais pas pourquoi).:34:
-J'ai tenté d'installer les pilotes WIA du Cd et il m'a dit qu'il manquait un fichier PTP lors de l'installation (mais je ne me souvient pas du nom de fichier exacte)
-Sinon, elle a bien un lecteur de carte incorporé au PC, mais je trouve dommage de l'utiliser alors que normalement on peut les télécharger avec l'appareil photo.
d'autant plus que le logiciel retourne automatiquement les photos lors du téléchargement, alors qu'en passant par le lecteur de carte, il faut le faire manuellement.
-Je vais essayer de lancer le logiciel avant, mais je ne pourais pas le faire avant dimanche.
-Entre temps, j'ai téléchargé la dernière mise à jour d'EOS utility sur le site Canon, est-ce que vous pensez que ça peu résoudre le problème ?
-Ou alors est-ce que c'est l'appareil photo qui fonctionne mal ?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
transfert 400D vers Mac
Par tomkite dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 17/07/2007, 23h28 -
transfert eos 350--->pc
Par gerard63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 13/07/2007, 19h30 -
transfert images
Par Photopeloche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 04/06/2006, 18h50 -
Transfert
Par fredza dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 05/11/2005, 20h41 -
Transfert de raw à partir du 20d
Par MrBill dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/09/2005, 12h55