Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A Monsieur Canon - DPP
Mode arborescent
-
28/11/2007, 09h40 #8Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Bonjour
Pour ma part, je demande "juste" :
- un outil pour redresser les horizons (on est tous d'acc' sur ce point ; il faudrait un truc équivalent à l'outil règle sous Photoshop - je connais pas Lightroom mais je pense que c'est du même accabit)
- un outil PRATIQUE de manipulation des champs IPTC (avec un système de "modèles" à la manière de Photoshop/Bridge, ou de Microsoft Expression Media)
- un accès à TOUTES les commandes par raccourcis clavier (histoire de gagner du temps)
- un outil "Niveaux" de la qualité de celui d'Autopano Pro (qui est MEILLEUR que celui de Photoshop au niveau des réglages automatiques
puisqu'il fait très proprement tout seul sans se tromper le resserrage des seuils !)
- la possibilité de générer des planches-contacts propres (avec champs IPTC), des miniatures parallèlement aux versions plein format lors du dématriçage, et des listes de fichiers (format Excel idéalement) avec IPTC
Avec ça déjà, je pourrais quasiment me passer des autres outils...
Ah oui j'oubliais : accessoirement, amélioration de la vitesse d'affichage et de traitement (ça va jamais assez vite
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Monsieur Alain
Par thai-zenn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 30/10/2007, 19h41 -
Madame et Monsieur...
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 22/05/2007, 22h00 -
ke ki fait le Monsieur ?
Par promeneur dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2007, 11h47 -
Monsieur et madame ?
Par Thelonius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2007, 18h17 -
grosse colere monsieur dxo !!!!!!
Par brainstorm dans le forum DXORéponses: 26Dernier message: 03/03/2007, 21h45