Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: modifier Exif fichier TIFF
Mode arborescent
-
15/11/2004, 10h42 #3Membre
- Boîtier
- 5DMKII
- Objectif(s)
- 50 1.4, 24-105 L
merci pour ces infos.
je vais retester iviewmedia pro (car dans mes souvenirs il permettait de cr?er un catalogue, mais pas de modifier directement la photo)
quant ? digital film, je vais regarder si une version freeware existe histoire de faire un test
Pour ma part, je cherche ? placer des mots cl?s sur les photos afin d'etre ind?pendant des logiciels d'archivage classique (dans le pass?, j'ai jou? avec photoshop album, puis changement de r?pertoire, de nom, etc... et ?a devient relativement technique et p?nible de garder les infos). Dans ce cas pr?cis, je n'ai pas besoin de modifier tous les exifs, juste la partie commentaire (ou l?gende, je ne me souviens pas du titre du champs). Berf, je ne sais pas encore si je dois travailler sur les Exifs, ou sur les IPTC...
si tu as un point de vue, je suis preneur.
d'avance merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[tuto] ExifTool pour lire/modifier les EXIF
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 20Dernier message: 21/11/2018, 18h04 -
[tuto] Modifier les métadonnées Exif ou IPTC d'une photo
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 26/03/2011, 22h17 -
Modifier des dates et des heures sur des fichiers / sur des EXIF
Par seibo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 22h40 -
Injection de nouveaux tags EXIF dans un fichier?
Par miaouzz32 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 30/12/2006, 15h41