Originally posted by baylyns+Mercredi 27 Octobre 2004 21:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mercredi 27 Octobre 2004 21:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-florysol@Mercredi 27 Octobre 2004 23:00
?a y&#39;est gr?ce ? l&#39;aide pr?cieuse de Yenni, je lance mon premier topic, merci...

? part ceux qui utilisent les pages perso des diff?rents fournisseurs internet (wanadoo-voila-free, etc...)(qui sont tr?s bien par ailleurs) quelqu&#39;un peut il me conseiller quels logiciels il a utilis? pour son site? j&#39;ai des connaissances en dreamweaver, pas bcp mais assez pour faire quelques pages simples, en golive aussi, mais c&#39;est plus pour le logiciel FTP que j&#39;ai un soucis.
PS : je suis sur Mac OSX...
PS bis : j&#39;aurais bien voulu lancer un topic, mais je n&#39;ai pas vu o? le faire...
Merci d&#39;avance et @ mardi

Avec dreamweaver j&#39;ai commenc? ?a ce week-end tr?s rapidement. Mais comme d&#39;hab il me manque du temps pour continuer [/b][/quote]
Merci, c&#39;est super dreamweaver, et le d?but de site que tu as fait est vraiment bien, en fait le plus "compliqu?" est de trouver la structure du site, tout est dans les tableaux.... j&#39;adore le syst?me de vignettes, ? la place des fl?ches, en bas ? gauche et ? droite de chaque grande image.Mais comme tu dis le temps... rien que de choisir les photos de les mettre en bonne r?solution (vive le traitement par lot&#33;&#33;&#33;&#33, j&#39;ai ?t? impressionn?e par le "flash" de puma, j&#39;ai jamais vu ?a en gros plan&#33;&#33;&#33;&#33;
Sinon tu as choisi quel h?bergeur? Tu actualises le site avec dreamweaver ou alors tu utilises un autre logiciel? et une derni?re question, pour les vignettes, y a t il quelque chose qui automatise leur taille, ou alors il faut de la photo originale faire une vignette? je sais que photoshop elements le fait, peut on s&#39;en servir?
Bon ben merci ? tous et bonne journ?e.
Florysol