Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: mise en ligne et pages perso
Mode arborescent
-
27/10/2004, 22h00 #1
?a y'est gr?ce ? l'aide pr?cieuse de Yenni, je lance mon premier topic, merci...
? part ceux qui utilisent les pages perso des diff?rents fournisseurs internet (wanadoo-voila-free, etc...)(qui sont tr?s bien par ailleurs)? quelqu'un peut il me conseiller quels logiciels il a utilis? pour son site? j'ai des connaissances en dreamweaver, pas bcp mais assez pour faire quelques pages simples, en golive aussi, mais c'est plus pour le logiciel FTP que j'ai un soucis.
PS : je suis sur Mac OSX...
PS bis : j'aurais bien voulu lancer un topic, mais je n'ai pas vu o? le faire...
Merci d'avance et @ mardi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise en ligne de photos
Par sagedavid dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 11/06/2008, 09h50 -
Pages perso QTVR
Par Tikky dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 16/08/2007, 21h40 -
Mise en ligne de mon site nouvelle version
Par eFGé dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 17/05/2007, 09h17 -
Ma premiere mise en ligne
Par Nococo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2006, 19h54 -
Mise en ligne de vos photos
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/05/2004, 14h34