Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: macOS SIerra
Mode arborescent
-
25/09/2016, 20h56 #3Membre
- Boîtier
- EOS 70D - EOS 90D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 f/3.5 - 5.6, IS STM - USM EF 50 F/1.4, EF-S 55-250 f/4-5.6 IS STM
Bonsoir,
Merci pour le lien, plus complet que ce que j'avais trouvé.
Surprenant: EOS Utility 2 fonctionne très bien en Wi-Fi avec mon EOS 70D, aussi bien pour le téléchargement des photos que pour la télécommande, alors qu'il n'y a pas longtemps que j'ai réussi à pouvoir l'utiliser.
Par contre, si EOS Utility veut bien se lancer sans problème quand l'appareil n'est pas connecté en USB, il ne réagit pas quand on le branche.
Et si on le branche, il met un temps fou à se lancer et ignore totalement l'appareil.
Pas de problème de reconnaissance de l'appareil pour Photos, par contre. C'est déjà ça.
Espérons que la mise à jour arrivera bientôt...
Perso, pour l'importation des photos, je mets le plus souvent la carte photo directement dans le lecteur, c'est aussi une solution en attendant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sierra Nevada
Par hepiga dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 26/08/2010, 20h18 -
EOS Digital Solution v20 MacOS
Par macgreeny dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 06/05/2010, 09h28 -
MACOS X / Changer le logiciel d'import par défaut ?
Par esellier dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 23/04/2006, 22h41