Bonjour,

je sollicite votre aide car je ne parviens plus à lancer automatiquement LR2 et ouvrir la boite de dialogue d'imporation lorsque j'insere ma carte CF dans le lecteur.

Ca marchait mais ca ne marche plus et je ne sais pas où chercher. Je suis sous Windows XP SP3 et j'ai bien vérifié que l'option correspondant dans les préférences de LR2 est bien active. Je ne pense pas que la configuration de LR2 soit en cause mais je pense plutot à un pb de configuration Windows, mais où ??? là est la question !!!

En fait, lorsque j'insere une CF, plutot que de lancer LR2 il m'ouvre directement une fenetre "Explorer" sans me proposer de choisir l'appli à lancer comme il le fait parfois lorsque des extensions de fichiers sont inconnues et non associées par exemple. Du coup, je ne sais pas où parametrer cette association CF <=> LR2 dans Windows.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe