Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: logiciels de diaporama+ audio
Mode arborescent
-
24/05/2008, 13h39 #6Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour.
Occupé ces derniers temps, je ne viens pas trop sur le forum et n'avais donc pas vu la question.
Proshow Gold doit coûter environ 69 € (69,95 $) Proshow Producer est à 250,00 € (249,95 $)...
...et la "traduction" française à commander auprès de JP Druffin, avec des exemples 10 € (il me semble).
Voir ci-dessous :
Accueil
Proshow Gold = Photodex Corporation - ProShow Gold
Proshow Producer =http://www.photodex.com/products/producer
Personnellement, je pense acquérir d'ici quelques temps la version Producer (3.2).
Mais avant, il faut que je réïnstalle Windows XP qui me pose quelques problèmes (NikonCoolscan fonctionne mal) suite à changement de matériels ainsi que différents essais d'autres matériels et de logiciels sur ma machine, laquelle "tourne" également sous Ubuntu (je teste pas mal de nouveaux produits).
Dommage que le NikonCoolscan V ED ne fonctionne pas sous cet OS avec un programme en français.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
reçu eos 40 D de chez audio phil
Par xpmens dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 08/04/2008, 19h29 -
diaporama
Par jeandoffus dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 19/01/2008, 11h31 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 04/02/2006, 19h07 -
Diaporama
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 07/11/2005, 20h36