Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Logiciel rangement des photos
Mode arborescent
-
05/12/2007, 14h02 #9
- Boîtier
- EOS 300 argentique; EOS 400D
- Objectif(s)
- Basculer au numerique...
ca en fait un paquet de logiciel a essayé !!Tous font la meme choses?moi je ne veux pas vraiment faire de modifications j'ai des logiciels pour ca je veux vraiment un logiciel qui soit efficace dans le referencement des photos, puissant et rapides j'ai un peu taté pour l'instant ce matin picasa c'est vrai que c'est rapide on rentre le mots clefs et c'est quasi instantannée mais c'est un peu leger je trouve il n'y a que le strict minimum!j'aimerai un logiciel me permettant de rechercher les photos plus finement (les noirs et blanc de noel de l'an dernier par exemple alors que picasa ne trie pas les couleurs ou quoi que se soit) je sais pas si ca existe ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FOCUS, logiciel classement/recherche photos
Par Devotion dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 20/06/2007, 17h43 -
Logiciel pour recadrer des photos
Par montecrist dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 28/03/2007, 21h26 -
logiciel pour vois les photos
Par Tat dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 28/04/2006, 10h00 -
Logiciel de classement de photos
Par pingouinal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2005, 17h11 -
Rangement photos
Par Jeanmi dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 07/08/2004, 13h09