Affichage des résultats 1 à 45 sur 195
Discussion: Linux Eos
Mode arborescent
-
24/10/2005, 22h46 #9
- Boîtier
- Fujifilm XT-1
- Objectif(s)
- Faire des photos
ça fait longtemps que personne n'a posté ici. J'espère que ça va repartir car je suis sous Ubuntu GNU/Linux et j'espère bien pouvoir faire tout mon traitement photos sous cet OS. Pour info, la nouvelle release de Ubuntu est sortie ce mois-ci (une version tout les six mois est prévue - facile à installer, très bien intégrée, gestion du hotplug etc ...).
Allez, fini la pub. Ce qui me parrait le plus dur à régler c'est :
1- les problèmes de calibrage (a priori utiliser le soft de la sonde sous windows et récuperer le profil pour l'utiliser sous linux me semble le plus réalisable, mais à ce sujet je ne connais pratiquement rien pour l'instant)
2- le traitement des fichiers raw (directement sous Gimp, ou traitement avant l'édition dans gimp ?)
Bref, il y a du boulot, car je n'ai trouvé aucun site qui traite toutes les questions de photos numériques sous Linux et Cie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ET LINUX alors ?
Par nonoheran dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 39Dernier message: 27/10/2016, 19h55 -
DPP 3.2 sous linux
Par luc56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 22Dernier message: 27/02/2013, 07h03 -
Linux et appareil EOS
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/12/2007, 15h59 -
Panorama + Linux
Par lcl2000 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 24/10/2005, 22h06 -
Linux suite...
Par didierweb dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2004, 09h03