Affichage des résultats 1 à 45 sur 195
Discussion: Linux Eos
Mode arborescent
-
28/05/2005, 15h46 #6
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Fixes seulement
Bon ?a-y-est ! J'y suis pass?... :thumbup:
Mandriva LE 2005 depuis les 3 CD ISO t?l?charg?s...
L'installation s'est tr?s bien pass?e simple et rapide. :clap:
J'avais pris soin de partitionner avec ? Partition Magic ? AVANT l'installation de Mandrake car je n'avais pas assez confiance dans le d?coupage avec l'outil Mandriva d'une partition NTFS.
Les param?trages sont aussi simple que sous Windows,
Comme j'utilisais d?j? Thunderbird et Firefox sous Windows, j'ai r?cup?r? mes ? marques-pages ? et le d?placement des fichiers Thunderbird dans une partition FAT32 me permet de PARTAGER le suivi de mes mails depuis Windows et Linux : impressionnant. :thumbup:
En standard GIMP et UFRAW sont install?s par Mandrake, j'ai ?galement install? Xnview que j'utilisais ?galement pr?c?demment.
Il me manque encore le TV-out de ma carte graphique ATI 9700
Pour l'?talonnage de l'?cran, j'ai utilis? la proc?dure d?crite par : http://jlhamel.club.fr/ETALON/index.html
Avec les images permettant l'?talonnage, les canaux de GIMP pour la s?paration Rouge/Vert/Bleu, et la correction des Gamma dans la configuration du bureau.
C'est un peu sommaire comme ?talonnage, je verrai avec le temps ce que ?a vaut...
Encore un petit effort au niveau des fonctionnalit?s de UFRAW et on sera tout pr?s du but
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ET LINUX alors ?
Par nonoheran dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 39Dernier message: 27/10/2016, 19h55 -
DPP 3.2 sous linux
Par luc56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 22Dernier message: 27/02/2013, 07h03 -
Linux et appareil EOS
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/12/2007, 15h59 -
Panorama + Linux
Par lcl2000 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 24/10/2005, 22h06 -
Linux suite...
Par didierweb dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2004, 09h03