Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: les logiciels du 20D
Mode arborescent
-
08/09/2005, 18h02 #3
- Boîtier
- Canon 20D
- Objectif(s)
- canon 20mm, 50mm, 100-400mm; tamron 28-75mm
Merci pour ta réponse.
En fait, j'en ai déjà fait plusieurs:
-studio line (euh j'attends d'ici dire l'oréal :p ), je me souviens plus quels problèmes il avait, mais ça ne me convenait pas.
-picasa2: lui ne sait pas classer. Il met des soit-disants classeurs mais il faut déplacer les photos! Retouches bizarres qui affectent l'original alors que je n'avais pas appliqué.
-ulead explorer ne fait de catalogues
Je viens d'essayer paint shop pro album 6 en évaluation: même problème que xnview: ne transfère pas les raw (de sony ou de canon!). Et il ne les affiche pas! Tout comme les tif!!! Mais meilleure ergonomie que xnview surtout pour l'affichage des infos (+ ordonné).
Donc, ça me barbe un peu quand même!
Et sinon que fait le logiciel image browzer?
En fait avec eos viewer, on tranfert les photos après on utilise zoom browzer pour les regarder et DPP (ou raw shooter) pour derawtiser? Donc il manque juste un logiciel de classement!?
Eos viewer permet-il en transférant les photos de la carte au PC de créer un répertoire pour balancer tout dedans?
Du coup, pour acquérir les photos, je pense que j'attendrais d'avoir le 20D pour récupérer les raw avec eos viewer. Je me servirais d'un autre logiciel pour le classement!
EDit: paint shop album ne permet la visualisation en plein écran et quand je regarde les photos sous forme diaporama, elles paraissent compressées car pixellisées ou bruitées.Dernière modification par scullydidine ; 08/09/2005 à 18h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibration et logiciels
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 30/04/2007, 18h21 -
choix de logiciels
Par pori dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 27/02/2007, 09h23 -
Logiciels Adobe
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 14/05/2006, 14h37 -
logiciels de débruitage
Par ryoeos dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 15/11/2005, 09h05